BILIA EMOND EST LE NOUVEAU SPONSOR PRINCIPAL DE LA LFL

 

Communiqué de presse

 

Bilia-Emond devient sponsor de la LFL

 

 

 

La Letzebuerger Football Ligue  (LFL) officialise aujourd’hui son contrat de partenariat avec le groupe Bilia-Emond. Bilia-Emond va soutenir en tant que sponsor principal la BGL Ligue.

 

Bilia-Emond, ambassadeur des marques BMW, MINI et BMW Motorrad présent depuis plus d’un an sur le marché luxembourgeois, souhaite soutenir activement le football au Luxembourg afin d’améliorer sa notoriété.

 

La popularité du football à Luxembourg mais également la passion et l’implication de Philippe Emond pour ce sport pousse tout naturellement le groupe Bilia-Emond à être un partenaire engagé et fier de  soutenir pleinement la BGL ligue dans son développement et dans sa reconnaissance internationale.

 

Pour Damien Raths, Directeur de Raths Sportmanagement,  la participation de Bilia-Emond est un levier important qui va permettre au football luxembourgeois d'accélérer son développement, de moderniser ses infrastructures sportives et d’améliorer ses performances à l'échelle internationale.

 

 

 

En savoir plus sur le groupe BILIA-EMOND :

 

En 2016 et soixante ans exactement après son arrivée au Luxembourg, BMW Belux a décidé de confier la distribution de ses produits au groupe BILIA-EMOND, nouvel acteur sur le marché luxembourgeois.

 

Le groupe BILIA-EMOND, ambassadeur des marques BMW, MINI et BWM Motorrad à Luxembourg-ville, se nourrit à la fois de l’expérience d’un groupe international et d’un ancrage local fort, son objectif repose sur la satisfaction client et son amélioration continue.

 

 

 

Le Groupe Bilia est un acteur incontournable du marché scandinave avec pas moins de 3.500 collaborateurs et surtout un souci de la qualité, de l’accueil au service après-vente qui a fait sa réputation. Bilia s’est également déployé en Allemagne en reprenant différentes concessions BMW et à Luxembourg depuis un peu plus d’un an.

 

Quant à Philippe Emond, entrepreneur dynamique, il est animé par le souci du client et a réussi une expansion impressionnante en tant que concessionnaire BMW en Belgique mais aussi en France.

 

Sa réussite il la doit à une vision très claire des affaires et à une écoute constante de ses clients.

 

Philippe Emond apporte à la nouvelle concession Bilia-Emond de Luxembourg sa connaissance de la marque et des besoins des clients auxquelles s’ajoute la volonté de transformer la concession actuelle en une concession de demain.